que vous ressentez lorsque

in General Section Thu Feb 14, 2019 9:32 am
by Banning • 208 Posts

Nous avons tout d'abord remarqué l'Irock 2 lorsque le coureur britannique Jon Albon a Nike Air Force 1 Femme quitté son contrat de sponsoring Inov-8 pour rejoindre VJ Sports afin qu'il puisse utiliser l'Irock dans les championnats du monde de parcours pour obstacles, un événement qu'il a remporté à trois reprises. Il a également utilisé l'Irock pour remporter le Tromso Skyrace. Ce qui est une course de montagne de 44 km avec plus de 4400 mètres d’ascension. Une grande partie de ce qui est sur les crêtes humides de montagne rocheuse. Un terrain où une chaussure très adhérente et précise est essentielle.

Alors, qu'est-ce qui fait de l'Irock 2 une chaussure aussi performante?

La première chose que vous remarquerez, c’est que la chaussure est légère et souple, avec un motif de bande de roulement très agressif. La semelle extérieure est en caoutchouc butyle, très adhérent et durable. Le goujon utilise une technologie de ?contact supérieur? Asics Gel lyte 3 Damen qui garantit que la semelle extérieure est suffisamment en contact avec le sol Adidas Gazelle Femme pour offrir une excellente traction, tout en offrant une souplesse suffisante pour se débarrasser de la boue et ainsi réduire les risques de bouchage. Cela semble définitivement fonctionner. Cela fait plus de 6 mois que je cours dans ces chaussures parce que nous aimons tester les marques avant de les vendre.

iRock 2 vs Inov-8 X-Talon 210 et 230

Mes essais sur l’iRock 2 co?ncidaient avec le temps que j’examinais les modèles Inov-8 X-Talon 210 et Inov-8 X-Talon 230. Ces modèles ont la semelle extérieure adhérente adhérente d’Inov-8. L'Irock 2 est presque aussi flexible à l'avant-pied que le X-Talon 210 mais offre un peu plus de soutien dans le talon. L'Inov-8 X-Talon 230 I s'est avéré assez rigide et moins réactif que le X-Talon 210, mais il offrait une protection accrue aux pieds pour les sentiers de montagne rocheuse. L’Irock 2 Adidas Zx Flux Womens offre une protection du pied équivalente à celle du X-Talon 230 mais est aussi souple que celui du X-Talon 210. Le caoutchouc Butyl résiste aussi bien au bois et à la roche mouillés que l’adhérence collante de l’Inov -8 chaussures. Les crampons de 7 mm de long sur la semelle extérieure de l'Irock 2 ne m'ont pas dérangé par l'inquiétude lorsque je courais dans la boue profonde, les racines des arbres dans la forêt, sautant par-dessus les styles, les ponts en bois mouillés ou les passages pour piétons mouillés dans les ruisseaux. Pas de semelle extérieure à tout le temps mais c'est aussi bon que le meilleur du reste à mon avis.

La coupe semble étroite et pointue, ce qui n’est pas quelque chose que j’aime vraiment. Cependant, ce n’est pas ce que vous ressentez lorsque vous enfilez vos chaussures. Le Fitlock tire la chaussure autour www.kennelcustoms.co.uk du pied pour que celle-ci épouse la forme de votre pied, ce qui explique peut-être pourquoi les chaussures semblent si étroites. La tige est fabriquée en matériau Schoeller?-Keprotec? qui s’adapte à la forme de votre pied et n’absorbe pas l’eau. Ce matériau est hautement résistant à l'abrasion et est souvent utilisé dans les vêtements de moto pour cette raison. Des fils de kevlar sont contenus dans le matériau pour rendre la couche supérieure résistante. Les minuscules fils de Kevlar sont cinq fois plus solides que l'acier. Sans surprise, il n'y a aucune usure de la partie supérieure de la chaussure, même après 6 mois de course normale. L'ajustement est plus large qu'un ajustement de précision Inov-8 mais pas aussi large qu'un ajustement standard.

Scroll up

Visitors
1 Member and 307 Guests are online.:
joweniba Light

We welcome our newest member: joweniba Light
Board Statistics
The forum has 47976 topics and 69139 posts.

Xobor Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen