plus d’espace de stockage

in General Section Wed Jan 30, 2019 8:30 am
by Banning • 242 Posts

De nombreux photographes et vidéographes s’intéressent particulièrement aux projets de sports de montagne, c’est que l’on obtienne d’étonnantes images aériennes. Pour ce faire, il est préférable d’utiliser un hélicoptère multi-rotor piloté à distance par un pilote expérimenté avec une caméra embarquée comme un reflex numérique.

Même si nous n’étions pas à ce niveau de production, j’ai eu le désir profond d’essayer un appareil photo. Je voulais en savoir plus sur ce matériel et, dans une sorte d’action impulsive, j’ai acheté un quadricoptère de milieu de gamme appelé le Bumblebee dans l’intention de piloter ma GoPro 2 avec.

Après l'avoir construit, je l'ai donné à Matt pour apprendre à voler avant le tournage. Il Nike Air Max Command Homme n'a pas eu le temps de tester ses idées de tir et a à peine eu le temps d'apprendre à voler avec l'hélicoptère avant de nous diriger vers la montagne. Il est donc plut?t étonnant que nous ayons eu quoi que ce soit utilisable, et que le bourdon n'a pas été détruit. hors de la montagne et s'est écrasé sur un glacier. La philosophie était simple: si les images aériennes étaient bonnes, nous les inclurions, mais ne pas obtenir ces images n’aurait pas tué la totalité de la production.

En réalité, le travail de préparation, le tournage, les interviews, le quadricoptère, tout cela n’a de sens, jusqu’à ce que vous commenciez à monter le métrage ensemble pendant la phase de post-production. C’est le point où tout se réunit, le concept que vous avez commencé quand il n’était qu’un scintillement dans votre esprit pris à travers les Nike Air Pegasus 83 Femmemontagnes avec Adidas Zx Flux Damen des caméras, un quadricoptère et des microphones et qu’il est maintenant prêt à raconter une petite histoire.

Vous pouvez planifier et scénariser autant que vous le souhaitez dans la phase de pré-production, vous pouvez avoir un directeur de la photographie dynamique doté d’appareils photographiques impressionnants, mais à la fin de la journée, c’est l’éditeur qui raconte l’histoire finale.

La meilleure chose à faire est de savoir ce que vous voulez faire par la poste et de choisir une solution d’édition adaptée à vos besoins et à votre budget. Il existe de nombreuses options logicielles gratuites et payantes, et je vous recommande d’utiliser ce que vous pouvez vous permettre. J'ai utilisé Adobe Premiere Pro dans le cadre d'Adobe Production Suite pour nos vidéos.

C’est une solution d’édition de haute qualité, dotéAdidas Stan Smith Mujer e d’outils puissants pour l’importation de métrages, la correction des couleurs, l’édition audio (avec Adobe Audition) et l’animation.

J'ai utilisé une molette de défilement ShuttlePro, qui m'a permis de parcourir rapidement le métrage vidéo brut et de définir les marqueurs d'entrée / sortie des clips. Tout a ensuite été placé dans une chronologie et déplacé au fur et à mesure que je développais le scénario de nos films.

Parmi les autres options de l'éditeur vidéo figurent Lightworks (sur le PC), Premiere Elements (toujours compatible avec de nombreux projets), Final Cut Pro X (FCPX) ou iMovie (l'option la moins préférée). Il existe également la possibilité d'utiliser un éditeur en ligne tel que WeVideo, qui présente de nombreuses fonctionnalités et constitue une véritable plate-forme de collaboration en ligne. Vous pouvez utiliser Nike Air Max Command Femme WeVideo gratuitement pour de petits projets, puis payer plus d’espace de stockage et exporter les résolutions au besoin.

Scroll up

Visitors
9 Members and 452 Guests are online.:
Moesplumbingservices, kelvindrake, Banning, dienmaybamien, hbogoroku, stuarttenision, baseball, yaya2017, floor care machines

We welcome our newest member: Moesplumbingservices
Board Statistics
The forum has 48309 topics and 69613 posts.

Xobor Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen