laissait un autre problème

in General Section Thu Jan 24, 2019 5:11 am
by Banning • 478 Posts

Deux des marathons les plus importants et les plus montagneux du Royaume-Uni (certains liens) ont eu lieu ce week-end, à Snowdonia et à Beachy Head, mais pour ma course de retour après une succession de blessures au football (remarque: tu ne t'entra?neras pas croisé) I besoin de quelque chose d'un peu plus plat, alors naturellement je me suis dirigé vers la Suisse.

Heureusement, le marathon SwissCity se trouve à Lucerne et vise principalement à s’enrouler joliment le Nike Free Run 3 Femme long d’un magnifique lac. Mon Asics Gel Lyte 5 Damen seul véritable combat a été de Nike Air Max 2015 Damen lutter contre mon manque d’entra?nement. J'ai résolu le problème d'être loin de la forme d'un marathon PB par le simple moyen de passer à la moitié, mais cela laissait un autre problème: j'étais loin de la forme d'un demi-marathon.

Que faites-vous lorsque vous démarrez une course sans cible adéquate? Je peux à peine m'empêcher de courir un 10K ou un parkrun à faible priorité, mais 13 miles est un long chemin pour se sentir mal. J'ai essayé de m'imprégner du paysage et de ressentir le sentiment de courir à nouveau, mais mon cerveau, peu habitué à avoir un espace de réflexion dans une course, n'arrêtait pas de me laisser tomber: peut-être que la plus belle partie du parcours s'étend sur plusieurs kilomètres presque au bord de l'eau, mais tout ce à quoi je pouvais penser Adidas Ultra Boost Womens pour toute cette section était Nike Air Force 1 Donna de ne pas être capable de repérer Nike Air Max Tavas Mujer un bac dans lequel jetterais mon emballage de gel, et que la même chose m'était arrivée l'année dernière. Je ne peux pas le laisser se reproduire, mais la reconnaissance des bacs n’est pas quelque chose que j’ai jamais pensé devoir faire partie d’une routine d’avant la course.

Scroll up

Visitors
8 Members and 387 Guests are online.:
Jacob Turner, ashilouhi, Firm48, muandace juriya, Sameer Sharma, jerrylost, ReubenGentry, Robertjames

We welcome our newest member: ashilouhi
Board Statistics
The forum has 52420 topics and 75145 posts.

Xobor Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen