e un peu découragé

in General Section Mon Jan 21, 2019 7:16 am
by Banning • 196 Posts

Le mardi 24 mai, à 20h19, Damian Hall atteignit Minehead et se trouvait au bout du plus long sentier national de Grande-Bretagne, Adidas ZX 850 Femme le South West Coast Trail (SWCP). Ce faisant, il a établi un nouveau temps plus Nike Air Max Command Mujer rapide connu (FKT) pour le sentier de 630 miles de 10 jours, 15 heures et 18 minutes, faisant ainsi plus de 16 heures de moins que le précédent record. Il en moyenne 60 miles par jour.

Bonjour Damian, tu as déjà récupéré? Mes pieds sont beaucoup moins grincheux. Je ne me réveille plus en pleine nuit en sueur. Et je ne peux plus manger trois petits déjeuners sans pression ultérieure sur ma ceinture. Donc, espérons-le, je suis en partie guéri. Je n’ai pas encore essayé de courir.

En parlant de quoi, pourquoi avez-vous pensé que courir 630 milles serait une bonne idée? Je ne suis pas s?r de l'avoir jamais fait. C’était l’idée de mon bon ami Mark Townsend et c’est un homme persuasif. Il est copropriétaire de Contours Walking Holidays et souhaite Nike Air Pegasus 83 Donna gérer le SWCP pour aider à promouvoir le nouveau bras de sa société, Contours Trail Nike Roshe Run DonnaRunning Holidays. Plus que cela, cependant, il avait l'habitude de la FKT et il voulait la récupérer. Deux de vos partis ont commencé, mais un seul a fini? Mark a eu un problème au genou à la suite d’un accident survenu quelques semaines avant notre tentative, mais c’est un putain de bourreau héro?que. Il a parcouru les 300 premiers kilomètres du SWCP avec moi, mais il était de plus en plus inconfortable et nous avons glissé derrière le FKT de l'époque. Il devait s’arrêter, mais ne le voulait vraiment pas - la FKT comptait beaucoup pour lui. Mais cela me rendait d'autant plus déterminé à établir un nouveau record en son nom. à partir de ce moment-là, il est devenu Adidas Superstar Femme Bleu le cerveau tactique et ses compétences en gestion de wimp ont été mises en avant.
Adidas Eqt Support Adv Damen
Comment? Je n'ai jamais pensé à abandonner. Mais je pourrais être un peu découragé. En géNike Air Max Thea Femmenéral, je commen?ais à courir à 5 heures du matin et à cause du relief accidenté - il ya environ 111 000 pieds d’ascension, plus de trois fois l’Everest - il a fallu du temps pour parcourir les kilomètres. Quatre milles à l'heure était ma vitesse la plus rapide et j'y arrivais rarement. Vers minuit, je devais m'allonger, surtout s'il y avait un peu d'orage sur la route et que le chemin suivait des falaises isolées. Parfois, Mark devait expliquer calmement qu’il n’était pas encore l'heure d'aller au lit si je voulais établir un record.

Scroll up

Visitors
3 Members and 352 Guests are online.:
Throplad 19, Cesarbelle, Eva0001

We welcome our newest member: Throplad 19
Board Statistics
The forum has 47805 topics and 68913 posts.

Xobor Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen