recherche d'une chaussure rapide

in General Section Fri Jan 18, 2019 8:16 am
by Banning • 245 Posts

Ma pensée initiale de la tige était qu’elle avait été con?ue avec un look et des matériaux obsolètes. L'utilisation d'un matériau de type daim qui recouvre le devant de la pointe et autour du système de la?age, ainsi que l'aspect très ancien du maillage plus épais et sans couture dans la partie supérieure de la tige ont ajouté à mon hésitation.

Même avec le look “old Nike Air Vapormax Mujer school”, je serai le premier à dire que la tige offre une bonne respirabilité et continue à fournir une performance supérieure.

J'étais Nike Air Max 95 Damen satisfait de la manière dont la tige permettait un ajustement parfait autour de tout mon pied, tandis que mon talon était maintenu en place par un contrefort de talon légèrement redessiné et d'aspect minimal.

à mon avis, Adidas doit trouver un moyen de changer le design de la tige ?légèrement? lors de la prochaine mise à jour en un design et un look plus modernes.

La chaussure a présenté d'excellentes performances globales et je pense que des modifications minimes pourraient rendre ce coureur encore plus léger sans changer le comportement critique de la semelle intermédiaire Boost.

La tige Adios Boost 3 offre un ajustement confortable et confortable car elle enveloppe mon pied du talon au pied, Nike Air Max Zero Dames ce qui est important pour une chaussure capable de gérer la vitesse avec facilité.

La Adidas Adios Boost 3 reste une chaussure con?ue pour la vitesse, que vous sortiez, que vous vous entra?niez rapidement sur une piste ou que vous affrontiez un marathon du week-end.

J'ai effectué environ 170 milles sur la chaussure lors des tests et le confort et la réactivité de la semelle intercalaire Boost sont toujours ressentis à chaque course.

Je vais admettre que la chaussure a l'air et se sent plus légère que 8.0 oz. Je pense que le poids de l'Adios Boost peut être réduit car il est légèrement supérieur à celui de certains de ses concurrents, comme le New Balance RC 1400 à 6,3 oz, le Nike LunarRacer 3+ à 6,4 oz. et l'ASICS GEL-DS Racer 11 à 6,3 oz.

J'espère que Adidas prend note du poids et trouve le moyen de le réduire d'un ou plusieurs Adidas Zx Flux Herren onces (peut-être via des matériaux utilisés dans la tige?), Ce qui rendrait cette chaussure encore meilleure sans sacrifier le confort général.

Il ne fait aucun doute que cette chaussure peut fonctionner comme une chaussure de course de qualité con?ue pour la vitesse. J'ai trouvé cette course extrêmement solide dès la première manche mais son prix est élevé en raison de la mousse Adidas Boost Midsole.

Je serai le premier à dire que la randonnée de la semelle intercalaire Boost offre une conduite et une sensation de première classe. Cependant, pour le prix et la conception actuelle de la tige, vous pourrez peut-être trouver une alternative moins chère.

Les changements étaient légers, donc si vous aimez l'Adios Boost 2, vous apprécierez cette dernière version. La seule chose à garder à l’esprit est la vieille question: Nike Air Max Jewell Womens combien paierez-vous pour la performance que vous recherchez dans une chaussure de course?

En résumé, Adios Boost continuera à renforcer son statut de coureur indispensable des coureurs neutres à la recherche d'une chaussure rapide offrant un amorti fiable grace à la semelle intercalaire Boost et une traction durable à chaque course.

Scroll up

Visitors
3 Members and 472 Guests are online.:
Henry Smith, fekitepi, aplusforum

We welcome our newest member: Henry Smith
Board Statistics
The forum has 48379 topics and 69722 posts.

Xobor Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen